Monday, January 15, 2007

SNOW DAY ;-)

J'aime le Canada... on reçoit des gentils mails le matin pour nous dire que l'on n'a pas cours en raison du trop mauvais temps. L'université de Waterloo est entièrement fermée (même Cambridge). Bon, pour l'instant je ne comprend pas vraiment pourquoi puisqu'il ne neige même pas, mais je crois que le problème est plutôt que c'est impossible de conduire en raison de la glace et ils annoncent de la neige, de la pluie, mais aussi de la grêle... Etrange étrange... Mais bon, je vais directement aller analyser tout ça sur le terrain puisqu'on a un rendu de projet et qu'il faut que j'aille quand même à l'école !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

It snowed in London today too!! It is my first snow all year, too bad it wasn't so much so that they had to close down the office. That would have been sweet!!

7:37 AM  

Post a Comment

<< Home