Thursday, December 07, 2006

I LOOOOOOOVE MY LAPTOP

Hé ben oui car comme tout bon mac, il surchauffe et en ces temps de froid extrême c'est vraiment cool ;-)
Je viens de passer 30minutes à essayer de chercher sur internet un endroit où il ferait plus froid qu'à Cambridge... résultat je n'ai pas trouvé. Ni Ottawa, Québec, Winnipeg, Calgary ne tiennent la route ! J'ai donc essayé les territoires du Nord et l'Alaska... Sans résultat, c'est presque les tropiques par là-bas ! Quand j'ai vu qu'au Groenland il faisait même plus chaud qu'à Cambridge j'ai décidé d'abandonner !!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

wooooow, just let us some cold weather, don't be selfish! here we got snow today! the season's open now!! but they scare me...15 degree next week....fu** I wanna keep my snowwwwww!
peace.

4:49 PM  

Post a Comment

<< Home