Sunday, October 29, 2006

HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEN PARTY (28/10/06)


Thème de l'année: Dante's inferno ! Les troisièmes années (ma classe) décorent selon les différents étages qui mènent aux Enfers. J'aide à la décoration de la partie "Fraud". Les décors sont incroyables... bien que certains de la partie luxure un peu choquants.
Alice et Marc bravent l'épreuve de l'interminable bus entre Waterloo et Cambridge pour venir à la soirée. Nous passons pratiquement deux heures dans la salle pour préparer nos incroyables déguisements (Alice est une gentille sorcière, Veronica plus ou moins deux des 7 nains, Marc un personnage de "the Crow" et moi "Fifi Brindacier"). Nos costumes sont assurément plus "couvrants" que ceux de la plupart des canadiennes ET canadiens ! Déguisements originaux, populaires ou "fallait oser": Lara Croft, Eve, Leeloo du 5ème élement (quand elle ne porte encore que les quelques bandes de tissu blanc), Charlie de "où est charlie ? ", Kill Bill, un lego,... Sympatique soirée même si Alice et Marc ont fait connaissance avec la population d'architectes de Cambridge que l'on peut classer en 3 catégories : 1) gars qui achètent leurs vêtements (surtout les pantalons) dans le rayon femme 2) bizarres 3) "normaux"



6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

I love the pictures!! And that you included the different classifications for architects :-]

5:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Um... that was me, Vero

5:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oh also by the way, the pumpkin carving competition ends tomorrow....

5:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je temoigne que le costume de Eve...ca fait pas beaucoup de tissus...

5:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello!
Je profite que tu aies actualisé ton site pour poster un petit "comment"! J'écris en français parce que je me dis que ca te permet de répéter et surtout parce que je risque de me ridiculiser avec mes phrases traduit "de la Suisse, naturellement"! C'est une super bonne idée ce blog! J'ai adoré le post "food"!

Les photos d'halloween sont géniales! Dommage qu'on ne fasse as ça ici! Tu as l'air de bien t'amuser en tout cas! mdr

Ici c'est sympa aussi! Plus soft que l'année passée en tout cas! Et surtout pas de coup de massue au critique! Je sais pas comment ca se passe pour toi! ^^

Tu avais parlé d'un cours pour apprendre à faire des maquettes, tu le suis ? C'est pratique?

Bon je vais te laisser! A plus sur le blog!

Kiss!

4:28 AM  
Blogger vero said...

I absolutely love the last picture!!!

11:08 PM  

Post a Comment

<< Home