Sunday, October 29, 2006

TORONTO (27-28/10/06)

L'hiver approchant à grand pas, il fallait bien aller faire un peu de shopping pour éviter de finir congelée ! Nous (Ann, Vero et moi) partons donc vendredi, après les cours, direction Toronto et plus précisément Eaton Center (le plus grand centre commercial de la ville). Après avoir trouvé notre bonheur, Vero et moi allons manger dans le restaurant de ses parents, le "Bohemia Havana", dans le quartier italien de Toronto. Je fais un peu de pub parce que c'était tout simplement delicious comme en témoigne la photo !
Retour le lendemain en début d'après-midi pour préparer l'école pour l'événement de l'année.... le bal d'Halloween ! Par contre nous avons pu constater qu'en se balader avec une énorme peluche bleue, des patins et un chapeau de guignol, les gens nous regardaient bizarrement, bien que nous soyions en période d'Halloween !



1 Comments:

Blogger Virginie said...

Ah mais je t'assure depuis octobre on a des sapins de Noël dans les magasins, le seul truc c'est que pendant 3 semaines il y a eu Noël et Halloween ! C'est subtile !
Il fait froid et il y a bientôt de la neige à la tchaux ??? Non, pas possible ;-)
Mais si ça peut te rassurer pour une fois je vais vivre un "pire" hiver que toi ! Je me réjouis déjà, mais j'ai été un peu rassurée par ma coloc qui m'a dit qu'il ne faisait pas froid, dans cette partie du Canada, ça descendait rarement au-dessous de -25 !!!!!

9:46 AM  

Post a Comment

<< Home