Thursday, October 12, 2006

FIRST SNOWS !

Oui oui vous lisez bien. Aujourd'hui 12 octobre, il a neigé ! La neige n'est pas restée, mais ça fait un choc de voir de la neige si tôt dans la saison.
Concernant le temps jusqu'à présent, c'est très variable. Généralement il fait très beau le matin, mais il pleut fréquemment le soir. La pluie est souvent particulièrement forte, ce qui signifie que même avec un parapluie, nous sommes trempés. De plus, les égoûts ne se trouvent pas fréquemment sur les routes de ma région, il nous arrive donc de devoir marcher dans pratiquement 10 centimètres d'eau ! Les chaussures apprécient particulièrement.
Pour l'instant ma chambre ne ressemble pas vraiment à un sauna. La température moyenne est de 16 degrés et ça peut descendre en dessous de 11 degrés lorsque j'aère, mais je pense que je vais très rapidement enclancher le chauffage !
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'avais choisi d'aller au Canada et pas en Californie ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home