Sunday, September 10, 2006

LE CAMPUS

Euh... c'est grand !!!
La première fois que je m'y suis rendue, bien que je savais que c'était un véritable campus à l'arméricaine, ça fait un choc ! C'est une véritable ville avec d'énormes bâtiments pour les diverses facultés, des logements pour étudiants, des terrains de sport, 3 Tim Horton (le take-away sacré pour les canadiens), un centre médical, sans oublier bien sûr l'énorme magasin qui ne vend que des articles estampilés UW. De plus, c'était la "Frosh Week", c'est-à-dire une semaine d'intégration où tous les nouveaux étudiants portent des tenues extravagantes et des casques de chantier, et crient et courent partout !Pour l'instant, je me suis rendue quelque fois sur le campus pour voir Lilice et d'autres potes d'échange, bien que ça m'ait pris à chaque fois entre 1h30 et 2h de bus (sans compter la petite demi-heure qu'il faut pour arriver jusqu'à leur village !!!)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home