Thursday, October 12, 2006

SWISS DINER

Sur la brillante initiative d'Anouk, nous avons eu un "souper suisse". Tous les petits EPFLiens exilés à Waterloo (10 au total) étaient présents. Soirée riche en fous rires qui dura très très très longtemps pour certains ! Au programme souper au Mongolian Grill, descente de bière à l'Irish Pub pour nous rappeler Satellite, quelques pas de danse au Bombers (disco du campus) et enfin matage du meilleur teenage movie avec Alice et son voisin **** (qui ne désire pas être cité, afin de ne pas gâcher l'image que les gens ont de lui). So much fun comme ils disent ici !


18 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moui...L'Irish pub, c'était pas mal, bonne soirée...

Mise à part ça Virginie, j'espère que t'es consciente qu'en mettant cette photo de moi, tu viens de déclarer la guerre...Jusque là j'avais été gentille sur mon blog...

10:36 PM  
Blogger Virginie said...

Quoi ??? Tu veux mettre quelle photo ? Tu sais bien que je suis toujours photogénique, tu auras de la peine à trouver une photo pareille de moi !
looooooooooooooooooool

10:38 PM  
Blogger Alice said...

La différence entre nous, c'est que moi je fais EXPRES de faire des grimages...

10:39 PM  
Blogger Alice said...

grimaces...Pfoui, il est tard, et il parait qu'on a pas bcp dormi la nuit passée...

10:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien je remarque que vous passez de bonnes soirées et de courtes nuits ?! ...continuez ainsi... surtout pour les grimaces !

A ce propos Alice tu fais souvent exprès de faire des grimaces, car je connais quelques photos dans le genre !!! :P

6:29 PM  
Blogger Alice said...

Comment pour le voisin anonyme: pas mal les filles derrière. Dommage qu'elles soient blondes...

12:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ouais, mais il faut dire que la serveuse etait pas mal sympa aussi... brune... mais pas saoul par contre... :o(
Et que Virginie a bien gere l affaire: style `je prends Anouk en photo mais en fait je cadre la serveuse en arrire plan...`
;o)

3:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Euh ... Virginie, là vraiment je suis obligée de venir en aide à Lilice. Pour les intéressés donc, je vous conseille de regarder le blog de Lice assez régulièrement ...

Promis Virginie, pas celles où tu révèles ton côté *plage*.

6:15 PM  
Blogger Virginie said...

Désolé de vous dire ça, mais au cas où vous l'auriez pas remarqué je suis une fille et je prennais effectivement en photo Anouk, pas la serveuse où les blondes bourrées ! J'ai pas les idées mal tournées moi !!!!

1:56 PM  
Blogger Virginie said...

C'est quoi mon côté plage ????????????

1:58 PM  
Blogger Virginie said...

Tu peux m'expliquer ça en privé pas besoin de dire ça à tous et au cas où je tiens quand même à préciser que mes parents lisent ce blog !!!!!!!!

1:59 PM  
Blogger Virginie said...

Et je tiens encore à préciser qqch. C'est que le comment d'alice je viens de le comprendre mnt en lisant celui du voisin anonyme. Alors c'est dire à quel point je ne pense pas comme vous !

2:24 PM  
Blogger Virginie said...

Et Laureline, la plupart des photos des Triaudes, je te rappelle que c'est moi qui les ai !!!

2:25 PM  
Blogger Simon said...

Tout ça pour dire qu'Alice est fort charmante sur cette photo :)

4:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

T'inquiete Simon, c'est juste Virginie qui veut nous faire croire qu'elle a plein d'amis, vu qu'elle a mille commentaires. Mais va falloir lui expliquer que quand c'est elle qui en ecrit plus de la moitie, ca le fait tout de suite moins...

Vivement les deguisements pour Halloween! La j'aurai des jolies photos a mettre sur mon blog...(Tissus vaporeux, mais noir cette fois)

2:28 PM  
Blogger Virginie said...

Ou mini-jupe noir et fouet pour toi Alice, vu que c'est ce que tu as proposé comme déguisement ! Si tu veux je peux meme te preter mes nouvelles bottes, mais bon c'est pas des FMB's comme celles de Laureline ;-)

5:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les menaces c est marrant un moment, mais...
j attends impatiemment de voir les photos!

Pour les deguisements d halloween...
je crois que finalement je vais pas me deguiser comme vous...!

11:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

lacheur!!!

(les circonflexes (tiens, c'est la premiere fois que j'essaie d'ecrire ce mot...) sont achement durs a trouver sur les claviers canadiens, d'abord!)

1:56 PM  

Post a Comment

<< Home