Thursday, December 07, 2006

FUNNY ;-)

Aujourd'hui, mon propriétaire a fait visiter la maison à mes potentiels futurs colocs et il m'a présentée en disant : that's virginie she comes from switzerland, she's more from the french part, than the swedish !!!!!!!!!!!! Et oui ça existe donc encore des personnes qui pensent que la Suisse et la Suède c'est pareil ;-) C'est quand même fou parce que d'accord les deux premières lettres sont les mêmes, mais c'est à quand même pas exactement au même endroit !
Autrement, quand j'ai parlé avec des gens de ma classe et que je leur ai dit qu'on avait 7 conseillers fédéraux, 4 langues nationales et qu'on traversait le pays en quelques heures ils n'y croyaient pas !!! Et quand je leur ai dit que Lausanne (qui est quand même une mégapole qu'on se le dise) comptait approximativement le même nombre d'habitants que la charmante bourgade de Cambridge là c'était fini ! lol !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home