Monday, January 08, 2007

RANDOM 2

Au fait il me semble quand même avoir oublié quelque chose d'essentiel... BONNE ANNEE à tous ! Je vous envoie tous mes voeux depuis mon pays lointain !
Autrement ici, il n'y a toujours pas de neige; c'est l'hiver le plus clément depuis 50ans dans la région. Je suis dégoûtée parce que sur la côte ouest ils ont des paquets de neige ! Enfin bon ça viendra bientôt probablement !
Ah et j'ai déménagé... enfin presque. Je suis toujours dans la même maison, mais cette fois ma chambre est à l'étage et j'ai une fenêtre qui donne sur le jardin. C'est assez la classe je trouve ! Et concernant les cours j'ai toujours le projet le mardi et le jeudi et autrement j'ai un cours le lundi (19h-22h) et un cours le vendredi (10h-13h). Je devais aussi avec un cours de structure, mais comme j'ai déjà fait ça en Suisse, je participe à un concours, qui va me rendre riche si je gagne !!! C'est beau de rêver ! Bon comme ça ça à l'air plus que tranquille, mais pour mon seul cours du vendredi je dois lire 10 classiques du 19ème... Je n'ai pas encore trouvé le rapprochement avec l'archi, mais bon parait que c'est pour la culture ! Youhou vive Balzac, Marx et compagnie !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home